Avec Meetic Affinity, je n’ai plus besoin de mentir sur mes centres d’intérêts…

Avec Meetic Affinity, je n’ai plus besoin de mentir sur mes centres d’intérêts…

mai 15, 2018 0 Par Alison

Voici Messieurs ma recette pour séduire une femme sur meetic affinity:

Meetic Affinity

 

Tout d’abord, il est important de savoir que meetic affinity est un site de rencontres par affinités, autrement dit chaque personne voulant s’y inscrire doit répondre à un questionnaire assez précis afin que seules les personnes qui lui correspondent lui soient présentées.
La première règle et la plus importante est de répondre de manière sincère et au plus proche de ce que vous êtes réellement afin de trouver, comme on le dit si souvent, « chaussure à votre pied ».

S’intéresser à l’autre

 

Ce qui est primordial pour moi lors d’un échange avec une femme est de m’intéresser à elle avant de parler de moi. Automatiquement, elle me pose elle aussi des questions afin d’apprendre à me connaître. Je n’oublie jamais que les femmes ont besoin, avant toute chose, d’écoute!
Je m’intéresse d’abord à sa profession, à ses hobbies mais aussi à ses enfants (si elle en a) et je remets à plus tard la discussion concernant son physique, ses mensurations et sa féminité pour ne pas commettre l’erreur éliminatoire; seul un petit compliment en début d’échange suffit amplement.

Instaurer un climat de confiance

 

Les femmes qui choisissent meeticaffinity pour faire des rencontres savent que seuls les célibataires qui lui correspondent lui seront proposés, autrement dit le premier tri à faire sur les autres sites n’est pas nécessaire sur celui-ci.

J’essaie alors d’instaurer un climat de confiance afin que ma prétendante se sente en sécurité, qu’elle se livre à moi sans retenue. Pour se faire, j’ai quelques petites astuces :

  1. Je rebondis sur ses propos lorsqu’elle me parle afin qu’elle se sente complètement écoutée, et qu’elle pense m’intéresser entièrement.
  2. Si elle me confie quelques secrets sur elle-même, sur sa vie, sur ses expériences, j’en fais de même, je lui prouve par conséquent ma sincérité mais également la confiance qu’elle peut m’accorder.
  3. Je n’oublie surtout pas de lui laisser un petit mot dit « doux » de temps à autre, à l’instar de Bonne nuit ou encore Petite pensée pour toi lorsqu’elle s’y attend le moins dans la journée ou dans la soirée.

Créer une réelle complicité

Une fois les premiers échanges effectués, le climat de confiance instauré, je fais en sorte de créer une complicité avec l’élue afin de la faire rire, ce qui s’avère décisif d’après les dires de ses dames.

A vous maintenant, Messieurs, de la faire succomber …