Complicité amoureuse sur un site de rencontre

Complicité amoureuse sur un site de rencontre

mai 11, 2018 0 Par Alison

Vous êtes en quête de l’amour de votre vie et par conséquent vous vous êtes inscrit sur les sites de rencontre par internet.

Mais malgré vos multiples prises de contact sur la toile, vous n’arrivez pas à créer une complicité amoureuse qui pourrait solder par une rencontre en personne et plus, aboutir à un véritable échange de sentiments.

Alors, ne vous découragez pas.

Ayez toujours foi en l’amour par internet et nous vous aiderons à trouver votre Roméo ou votre Juliette bientôt. Voici alors quelques conseils à suivre pour que l’amour vous sourire par internet.

 

Prendre le temps de faire le bon choix.

Beaucoup de cœurs solitaires préfèrent chercher l’âme sœur par internet parce que cette plateforme virtuelle offre au requérant non seulement une large gamme de choix.

Ces âmes solitaires se comptent par millier à déposer leur candidature.

Dans ce lot d’inconnus, il y a des amoureux de tout genre. Pour certains, ils ou elles cherchent juste un passe-temps.

Pour d’autres, ils ou elles sont en quête de relations sérieuses et durables. Alors, comment distinguer le bon grain de l’ivraie. Il faut avant tout prendre son mal en patience.

Prenez alors tout votre temps pour repérer la perle rare. Et dès que vous tomberez là — dessus, ne perdez plus une minute.

Car, il faut battre le fer quand il est chaud. Plus vous occupez son temps, plus vous gagnerez son cœur.

Alors, n’hésitez pas à lui écrire régulièrement et abondamment tout en lui laissant aussi le temps de répondre et chercher à vous connaître à travers ses messages.

Vous balisez ainsi la voie à un face à face réussi parce que vous aurez eu ainsi le temps de mieux vous connaître.

 

Ne tournez pas trop autour du pot

Passez à l’essentiel. Ne cherchez pas à appliquer le schéma classique et ennuyeux qui consiste à poser des questions non pertinentes du genre que fais-tu dans la vie.

Quelles sont tes passions ?

Cherchez à innover en sortant de ses sentiers battus avec des questions surprises plus intéressantes et attirantes du genre « quelle est l’expérience la plus folle qui t’a marquée dans ta vie ou “que puis-je te faire pour marquer à jamais ton cœur”, des questions qui vous permettront de connaître ses susceptibilités et d’éveiller en votre partenaire toute sa sensualité.

Vous gagnerez ainsi davantage sa confiance.

 

Parler de vos atouts naturels

Sans trop chercher à frimer votre partenaire, cherchez à l’aider à mieux vous connaître en mettant en avant votre charme naturel.

Il n’est pas question de l’emballer avec des rêves irréels et non réalisables, mais surtout mettez votre partenaire en confiance avec vos projets et ambitions qui peuvent se réaliser et aussi émouvoir ses aspirations.

Votre partenaire fera aussi de même en partageant avec vous ses rêves et attentes. En s’ouvrant ainsi à vous, vous allez mieux le ou la découvrir et s’installera ainsi une vraie complicité.

 

Libérez-vous de vos démons amoureux

A l’étape actuelle de vos échanges par internet, chacun aurait levé un coin de voile sur sa conception de la vie.

C’est le moment devoir si vous avez des points communs sur la conception de la vie.

Car n’ayant pas grandi dans le même cercle familial et influé de diverses manières par son environnement immédiat, chacun à ses valeurs morales et sociales qu’il conçoit comme sa manière de vivre en couple, comment assurer son vécu amoureux, assurer l’éducation de ses enfants…Tant de sujets qui peuvent vous réunir ou vous diviser.

Mais l’essentiel, c’est de savoir que les principes ne doivent pas nous rendre inhumains et vivre à deux, c’est faire de concessions réciproques.

Surtout, ne réveillez pas vos vieux démons amoureux. A savoir toutes ces arrières pensées qui à chaque rencontre font surface et vous déroutent.

Désenvoûtez –vous de ces pensées négatives et plus l’autre trouvera en vous l’ange gardien de sa vie.

 

Laissez le temps au temps pour le grand amour

Vous vous dites certainement que tout ceci est trop et que ça prendra assez de temps.

Laissez-moi vous dire que c’est l’erreur que commettent beaucoup d’internautes. Ils ignorent que rien de sérieux ne peut se construire du jour au lendemain.

Croyant que les sites de rencontres sur internet sont le moyen le plus rapides pour trouver le grand amour, ils se précipitent pour se rencontrer et bonjour le désenchantement.

Alors, pour éviter les surprises désagréables et vivre le vrai amour le jour J, il faut prendre tout son temps pour attiser cette flamme de l’amour.