Draguer et séduire une femme Africaine ?Nos conseils

Draguer et séduire une femme Africaine ?Nos conseils

mai 11, 2018 0 Par CoachSeducteur Mike

Les femmes d’origines Africaines ont une manière de fonctionner différente des autres femmes d’origine occidentale de part leur éducation et leur culture différente.

Avec cet article, nous allons vous donner des conseils pour vous aider à séduire ces femmes charmantes.

I- Ce qu’il ne faut pas faire.

 

Dans votre tentative de séduction, n’essayez pas de leur toucher les cheveux quand ils sont lissés ou tressés. Ces soins coutent souvent très chers et elles n’apprécieraient vraiment pas être touchés à cet endroit là.
Ne paressez pas à tout de suite à ses pieds. Comme toute les femmes, elles aiment les preuves d’amour et la délicatesse, cependant si vous paressez tout de suite attaché, vous allez les faire fuir.

À l’inverse, évitez aussi de lui demander combien « d’hommes » elle a eu (du moins pas au premier rendez-vous), elle aura l’impression que vous ne la jugerez que pour ça.
Dans cet article Ici on peut lire le témoignage de femmes qui ont fait l’expérience d’homme peu délicat.

L’un des séducteurs explique ce qu’il faut faire : « Les Africains ne savent pas aborder. Ils n’étudient pas avant de s’engager. Pour eux, c’est un coup de foudre, alors ils attaquent. Moi, je demande un renseignement et puis j’essaye de causer avec la fille ».

 

II- Ce qu’il faut faire.

 

Avoir confiance en vous.

C’est un conseil un peu universel mais sachez qu’une femme sera tout de suite plus attirée par quelqu’un qui est à l’aise en société plutôt qu’un gros timide qui rase perpétuellement les murs.
Soyez délicat. Faire directement comprendre à votre cible que vous voulez coucher avec elle vous fera juste passer pour un gros lourd pervers et vous n’obtiendrez jamais les faveurs de la belle.
Soyez bien habillé, toujours charmant, faites les rêver.

Cependant, les africaines n’aiment pas les beaux parleurs.

Au début c’est bien pour pouvoir les aborder et les intriguer mais après il vous faudra prouver à quel point vous êtes intéressé.
Il vous faudra cultiver le mystère, ne pas trop parler de vous, de vos conquêtes de votre vie (pas tout de suite du moins) pour l’intriguer et lui donner envie de vous connaitre un peu plus.

Restez naturel.

N’inventez pas des choses pour vous faire mousser (ça ne sert à rien et si en plus elle finit par être séduite vous allez passer pour un idiot et un menteur… ce serait dommage non ?).