Dure de faire des rencontres pour une mère célibataire?

Dure de faire des rencontres pour une mère célibataire?

mai 11, 2018 0 Par Lisa

Être célibataire et maman à la fois, ce n’est pas toujours facile et encore moins lorsque l’on à un emploi.

S’occuper d’un enfant demande énormément de temps et parfois, les mamans célibataires n’ont pas d’autre alternative que les sites de rencontres pour trouver l’amour et faire des rencontres.

Si trouver un homme pour une nuit n’est pas bien difficile pour une jeune maman célibataire, trouver un homme qui souhaite s’engager dans une relation durable avec une jeune mère célibataire, c’est tout de suite beaucoup plus difficile…

 

Alors notre maman célibataire, soucieuse de trouver un homme bien pour fonder une famille  peut être déçus des sites de rencontres traditionnels ou le physique et le statut joue un rôle prédominant.

Elle se rendra malheureusement vite compte qu’une femme avec un enfant, c’est tout de suite moins attirant, moins séduisant qu’une femme qui n’en à pas…

Reste alors une alternative au meetic, edarling et co… le sites de rencontres pour les parents!

Car souvent un homme divorcé ou un homme qui à déjà des enfants sera bien plus enclin à se mettre en couple avec une mère célibataire et ainsi fonder une famille recomposé.

Sur les sites de rencontres pour les parents, on trouves aussi des hommes seuls à la recherche d’une femme avec des enfant pour s’unir et vivre une belle vie de famille.