Easyflirt… c’est so easy !

Easyflirt… c’est so easy !

mai 15, 2018 0 Par Lisa

Depuis un peu plus de 3 mois, je suis redevenue, la dragueuse que j’étais lorsque j’étais plus jeune et pas accaparée par mon travail. En effet, je n’ai plus trop le temps de me laisser aller à discuter dans la rue, je sors moins, et de plus je rencontre moins de nouveaux hommes.

Comment ai je fait ?

Quand mes envies de plaire, de séduire, en gros de draguer, sont arrivées à leur point de non retour, j’ai commencé à aller m’installer à la terrasse des cafés proche de mon travail et de mon domicile, afin de jouer de mon regard de lionne.

J’ai bien réussit quelques approches, et amené 2 hommes à m’inviter à dîner, mais l’effet recherché n’était pas là. Finalement peu d’hommes prennent le temps de se promener, de flâner et donc de draguer courtoisement les femmes, ils sont pressés et stressés.

Je me décide donc, à m’inscrire sur le site de rencontre easyflirt, afin de draguer des hommes qui sont en attente de cela, et qui prendront donc le temps.

Mes débuts sur easyflirt

Je m’inscris et complète ma fiche, à laquelle je décide après mûre réflexion d’ajouter une photo de moi. Evitant ainsi aux hommes à qui je ne plairais pas, d’être déçu.

Cela me permettra aussi, plus facilement, au cas où, de leur demander une photo d’eux. Car je veux savoir qui je drague !
A peine ma fiche complétée, je reçois déjà des messages d’hommes, mais là ils ne savent pas à qui ils ont affaire, c’est moi qui drague.

Je lis ces messages, mais aucun ne me plaît, ils sont soit trop directs, soit pas assez, et puis leur description ne me plaît pas, de plus il y en a un qui habite à 800 kilomètres de chez moi, il a pas dû bien lire ma fiche.

D’accord nous sommes sur internet et donc derrière un écran et un clavier, mais je veux séduire réellement, rencontrer ces hommes que j’aurais su draguer et qui attendront avec impatiente le moment de notre premier rendez-vous derrière un petit café pour commencer…

 

Ma drague via easyflirt

Je parcours les fiches et dès qu’un homme correspond dans sa description à mes attentes, je lui écris un petit message, clair mais court, à la fois direct mais très courtois, l’invitant à regarder ma fiche, et à me répondre si il souhaitait que nous fassions plus ample connaissance.
Les réponses fusent, et je procède à un tri selon les messages qui viennent en réponse au mien. Je veux de la courtoisie, de la politesse, du respect, de l’écoute et un bel homme.

Au bout d’une semaine je suis encore en contact avec 6 hommes, qui m’ont tous envoyé une photo d’eux, même ceux qui au début ne le souhaitait pas.

Je n’ai pour l’instant donné mon numéro de téléphone portable qu’à un seul, celui qui sait aussi bien que moi draguer et séduire comme j’aime, et avec qui j’ai rendez vous demain soir, pour boire un verre, non loin de mon travail. Merci easyflirt de m’avoir facilité la drague !