Pourquoi les sites de rencontres par affinités sont éfficaces?

Pourquoi les sites de rencontres par affinités sont éfficaces?

mai 11, 2018 0 Par myrencontre

Ceux et celles qui ne cherchent des rencontres basées sur le physique ne trouverons vraisemblablement pas leurs prince charmant ou leurs cendrillon sur les sites de rencontres par affinités.

C’est une évidence!

ces sites de rencontres ultra ciblés sont destinés aux célibataires qui cherchent le vrais grand amour et non pas une simple relation éphémère comme sur les sites de rencontres plus axés « flirts ».

En faite, si les membres commençais à faire connaissances avant de consulter les photos , la rencontre ne pourrais être que plus sincère.

Bien surs, même pour les hommes et les femmes célibataires désireux de faire des rencontres sérieuses, le physique joue quand même un rôle et ce serais hypocrite de prétendre le contraire.

Sauf que sur les sites de rencontres par affinités, (Voir ici un autre article sur le sujet) , le physique n’est pas pas ce que recherche la majorités des célibataires inscrits sur ces sites?

En moyenne âgés de 30 à 40 ans, ces célibataires favorisent davantage l’entente, les projets communs, le niveau social ou les passion commune plutôt que l’attirance physique ou l’attraction sexuelle.

Toujours est t-il que pour beaucoup de célibataires, le physique et donc le choix des photos est le critère numéro 1 pour séduire sur les sites de rencontre et espérer trouver son âme sœur.