Qui tente quelque chose, a quelque chose sur eDarling .

Qui tente quelque chose, a quelque chose sur eDarling .

mai 15, 2018 0 Par CoachSeducteur Mike

J’ai longtemps cherché l’âme sœur et je ne pensais le trouver nulle part ailleurs que sur des sites de rencontres. Timide depuis la naissance, je n’ai jamais eu le cran de parler à une fille pour lui exprimer mes sentiments. J’avais donc décidé de m’inscrire sur les sites de rencontres dès l’adolescence. Une vieille habitude qui est devenue une nécessité ne connaissant pas d’autre moyen de draguer. J’étais tout le temps en ligne sur au moins trois sites à la fois, mais c’est sur e Darling que m’attendais le bonheur.

Une belle journée pour trouver l’amour

Ce jour là il pleuvait des cordes et je ne pouvais sortir de chez moi. J’ai donc décidé de me consacrer à mon activité favorite, le tchat. Je me suis connecté sur eDarling. Les mêmes profils défilaient devant et la discussion ne semblait pas plus intéressante que les autres jours et je me dis que je devrais peut-être oser pour une fois. Car, il y avait le profil d’une demoiselle Natasha, une belle photo qui montrait un visage d’ange avec un nez fin sur  une peau bronzée. J’ai toujours cru que ce profil était bidon de même que la photo mais pourquoi pas tenter quand on a rien de mieux à faire. C’est ainsi que je lui ai envoyé un message virtuel. Au bout de longues minutes, je recevais enfin une réponse.

Le coup de foudre

Au fur et à mesure que la discussion avançait, je découvrais un personnage tendre et affectif, drôle et qui avait besoin de sincérité en face. Nous avons continué via téléphone et je me rendais compte de plus en plus de ce que je vivais. La plus belle fille du tchat me trouvait drôle et acceptait même de me voir au bout d’une semaine. Le rendez-vous était pris dans un café et dès que je l’aperçus, ce fut le coup de foudre.